Astuce pour nettoyer la vitre de votre cheminée

Grâce à notre vidéo, vous voyez qu’il est possible d’entretenir l’insert de votre cheminée sans utiliser de produit ménager :
Il suffit simplement de récupérer la cendre de votre insert sur un papier de journal humide qu’on frotte délicatement sur la vitre ; ensuite, il ne reste plus qu’à essuyer la vitre avec un chiffon propre ! C’est simple, rapide et efficace, vous confirmez, vous venez d’essayer cette astuce, mais...il faudrait le faire tous les jours ?
Vous savez maintenant comment nettoyer la vitre de votre cheminée, mais savez-vous que l’entreprise Centre services de Nantes peut le faire pour vous ?

L’intervention d’une femme de ménage de confiance

Si vous décidez de confier le ménage de votre domicile à l’agence locale Centre services de Nantes, vous verrez que le fonctionnement de cette société de services à la personne est garanti par plus de 13 ans d’expérience :après une évaluation gratuite de vos besoins, une femme de ménage qualifiée intervient chez vous en suivant un planning établi selon votre demande.Il existe de nombreux avantages si vous optez pour cette solution, notamment le remboursement de vos factures d’aide à domicile, à hauteur de 50 % des dépenses engagées.

Les prestations d’aide à domicile de votre agence Centre services de Nantes

Ainsi, lorsque votre aide-ménagère viendra faire le ménage de votre domicile, demandez-lui de nettoyer la vitre de votre cheminée !
Faites confiance à Centre services Nantes pour l’entretien de votre logement, que ce soit une maison ou un appartement, pour votre résidence principale ou secondaire, si vous êtes propriétaire ou locataire…
C’est possible, Centre services Nantes le fait pour vous, dans la ville de Nantes et sa périphérie.

Partager sur

PROMOTION
DU MOMENT
demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call